Connectt Travail Temporaire

CARROSSIER PEINTRE H/F

Descriptif de l'offre : Connectt Industrie est une agence d'intérim et de placements en CDD et CDI spécialisée dans les secteurs de l'industrie et de la logistique.
Nous sommes basés au coeur de l'est parisien dans le 11ème arrondissement et nous intervenons sur les secteurs Paris (75) et Ile-de-France (77-78-91-94-92-93-95)
Depuis 2006, nous mettons notre expertise au service des TPE/PME comme des grands groupes, dans les secteurs pharmaceutique, cosmétique, agroalimentaire et métallurgie ainsi qu'auprès de grands groupes de plateformes logistiques, de concessions et de loueurs de véhicules légers et Poids lourds.
Connectt Industrie recherche toute l'année pour le compte de ses clients, des techniciens de maintenance (Electromécaniciens, mécanicien industriel, mécanicien VL, PL, SPL, Electriciens...), des conducteurs de lignes, des opérateurs de production / fabrication / conditionnement, des préparateurs de commandes, caristes, magasiniers, gestionnaires de stocks et des chefs de quai.
Nous avons également régulièrement des besoins de techniciens de laboratoires, de préleveurs, d'infirmier(e)s en laboratoire d'analyses...
Vous souhaitez nous rejoindre ? Merci de nous envoyer votre CV au plus vite !

Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients situés à Trappes 78 un CARROSSIER PEINTRE H/F.
Placé sous la responsabilité du chef d'équipe :

Vous assurez la réparation, la remise en état des carrosseries des véhicules et des éléments de structure ainsi que leur mise en peinture (plancher, bas de caisse, montants de porte). Vous procédez à la fabrication de petites pièces de carrosserie.

Postuler à cette offre d'emploi :
Cette offre a expiré et n'est plus disponible.

Consultez d'autres offres en effectuant une recherche.
PUBLICITÉ

Offres d'emploi similaires

Regardez aussi

Erreur !

Afficher Erreur !

Je crée mon profil


Renvoi de mot de passe ?

Mot de passe perdu ? Entrez votre adresse email. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Erreur !

Retour connexion

Fermer