1001interims.com - Offre d'emploi intérim Technicien(ne) de production Biotechnologies Rythme 2/8 – 5j/7j
Intitulé du poste : Technicien(ne) de production Biotechnologies Rythme 2/8 – 5j/7j
Date de parution : 09/06/2020
Mots clés : biotechnologie
Référence : biotechpharma
Descriptif de l'offre : SCIENTECH IntérimScientech Interim est une agence de travail temporaire spécialisée crée en 2005. Acteur reconnu sur le marché en Ile de France dans le secteur industriel,nous accompagnons nos clients (PME et Grands comptes) dans la recherche de leurs profils aussi bien sur des missions en contrat intérim qu’en recrutement CDD/CDI.Les valeurs véhiculées au quotidien par Scientech Interim sont notamment la réactivité, la proximité, l’efficacité et la ténacité.

Vous pouvez contacter notre agence au 0142933635 ou postulez sous la référence "biotechpharma" à cv@scientechinterim.com

Nous recherchons pour notre client pour une mission d'un minimun de 6 mois

Le service SPF pratique la culture cellulaire de la décongélation jusqu’à la culture 100L en passant par l’utilisation d’équipements à usage unique (Erlen et WaveBag).
L’équipe SPF supporte aussi le package des colonnes de chromatographie et le travail en milieu aseptique pour les activités de remplissage final post purification.
Pour assurer ces étapes de fabrication, vous devrez :
- renseigner les documents de fabrication et participer à la constitution des dossiers de lots en renseignant les plans de fabrication et en collectant les données brutes
- réaliser des prélèvements sur les productions en cours ainsi que sur les utilités / l’environnement (eau, air, surface…).
- réaliser des actions de maintenance de 1er niveau (remplacement périodique des cartouches, de filtres, calibration des sondes etc…).
- appliquer les règles HSE et BPF (maintien des conditions aseptiques, maîtrise des risques de contaminations etc.…).
- participer à la qualification des installations.
Agence intérim : Scientech Intérim
Profil recherché : De formation Bac+2 en Biotechnologie, vous avez idéalement une expérience de 2 ans minimum en culture des cellules ou en remplissage avec vaccins.

Vous avez déjà travaillé en Classe C. Connaissances des techniques procédés Biotechnologies impératives. Vous avez un goût prononcé pour la polyvalence.
Niveau d'études : Bac + 2 / L2
Expérience minimum : 1 à 2 ans
Secteur d'activité : Industrie
Lieu de travail : Vitry sur seine
Type de contrat : Intérim
Salaire proposé : 30 000 à 40 000 €
Horaires : 2*8
Contact : Emilie
Email du contact : cv@scientechinterim.com
Site Web : Non précisé
Métiers : Dessinateur/Designer industriel - Responsable de fabrication - Technicien de fabrication - Conducteur de ligne - Opérateur de fabrication - Animateur d'ilôt - Acheteur industriel - Animateur logistique - Magasinier - Responsable logistique - Ergonome
Description complète de l'offre d'emploi intérim Technicien(ne) de production Biotechnologies Rythme 2/8 – 5j/7j