1001interims.com - Offre d'emploi intérim TECHNICIEN BE CVC (H/F) CONFIRMÉ 4/5ans d'exp.
Intitulé du poste : TECHNICIEN BE CVC (H/F) CONFIRMÉ 4/5ans d'exp.
Date de parution : 26/12/2014
Mots clés : etudes cvc hvac climatisation plomberie fluides
Référence : DEX
Descriptif de l'offre : TECHNICIEN(NE) BE CVC (H/F) Chauffage, Climatisation, Plomberie - CDI A propos de notre client : Entreprise présente sur le marché du Génie Électrique et du Génie Thermique. Pour plusieurs de ses sites, répartis sur l'arc atlantique, notre client propose des postes dans un environnement enrichissant.

Description : Directement rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous avez pour mission : - L'élaboration des propositions commerciales en plomberie - chauffage-climatisation, principalement industrielle et tertiaire : analyse des dossiers de marchés publics et privés, étude des besoins avec le client, définition des moyens humains et techniques nécessaires à la bonne réalisation de l'affaire, - La réalisation des dossiers d'exécution : conception de l'installation sur logiciel thermique et suivi de la réalisation des plans d'implantation et de cheminement en DAO Autocad.

Profil recherché : Vous disposez d'un DUT Génie Thermique et Énergie, d'un BTS FEE ou équivalent. Vous avez au moins une première expérience en BE thermique, dans la rédaction d'offre de prix et vous aimez participer au suivi des différents chantiers. Vous aimez le travail d'équipe et maîtrisez parfaitement l'outil informatique (Autocad)
Agence intérim : Sad's Group
Niveau d'études : Bac Professionnel
Expérience minimum : 3 à 4 ans
Secteur d'activité : BTP / Bureau d'études
Lieu de travail : Ile de france
Type de contrat : CDI, Pré-embauche
Salaire proposé : Selon profil
Contact : Franck THOMAS
Email du contact : f.thomas@decri-interim.eu
Site Web : Sad's Group http://www.sads-group.eu
Métiers : Maçon - Menuisier - Electricité - Bâtiment - Charpentes métalliques - Manoeuvre - Tuyauterie
Description complète de l'offre d'emploi intérim TECHNICIEN BE CVC (H/F) CONFIRMÉ 4/5ans d'exp.