1001interims.com - Offre d'emploi intérim Chargé(e) d'attribution 92 H/F
Intitulé du poste : Chargé(e) d'attribution 92 H/F
Date de parution : 28/03/2018
Mots clés : attributions logement social
Référence : attri92
Descriptif de l'offre : Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c’est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans.
TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim, CDD ou CDI.
Notre agence spécialisée sur les métiers de l’IMMOBILIER, recherche pour l’un de ses clients un acteur du logement social, un(e) chargé(e) d’attribution H/F.
Rattaché(e) au responsable du service des attributions, votre mission est de réduire au maximum le taux des locaux vides afin d'éviter les pertes de loyer et de donner satisfaction aux mandants et aux locataires, tout en préservant l'intérêt de la société.
Plus précisément, vous devez :
• Traiter l'ensemble des courriers relatifs aux demandes de logements (échanges et attributions).
• Collecter et classer l'ensemble des pièces nécessaires à la constitution du dossier de demande de logement.
• Etudier la demande des nouvelles attributions et de demandeurs d'échange
• Assurer les relations avec les réservataires : suivi des réservations, communication des congés, des refus, des dossiers acceptés, etc. …
• Mettre à jour le fichier des attributions (descriptifs des logements, nouveaux loyers, refus, accords…) et du fichier régional (traitement de la demande et actualisation des pièces constitutives de dossier)-
• Préparer les dossiers en vue de la commission d'attribution et le traitement de l'ensemble des dossiers et procédure post commission
• Traiter les dossiers à l'issue de la commission.
• Etablir les statistiques mensuelles sur l'évolution de premières mises en location (immeubles neufs), et répondre à toutes demandes ponctuelles sur l'activité relative au secteur des attributions
• Tenue du fichier de la vacance des logements
• Rédiger et faire signer le bail aux locataires
Agence intérim : Tertialis
Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 Professions Immobilières et avez une première expérience dans le secteur du logement social. Vous connaissez la réglementation du logement social et, idéalement, les attributions de logements.
Vous avez une bonne organisation qui vous permettra de respecter les délais de location et votre rigueur garantira la fiabilité des dossiers à votre charge.
La maitrise de IKOS sera un plus à votre candidature
Niveau d'études : Bac + 2 / L2
Expérience minimum : 3 à 4 ans
Secteur d'activité : Immobilier
Lieu de travail : Levallois
Type de contrat : CDI
Salaire proposé : 20 000 à 30 000 €
Contact : M.Motilla
Email du contact : a.motilla@tertialis.fr
Site Web : Tertialis http://www.tertialis.fr/
Métiers : Administrateur de biens - Conseiller en transactions immobilières - Expert immobilier - Négociateur immobilier - Promoteur immobilier - Responsable d’agence - Responsable de gestion de patrimoine immobilier - Secrétaire d’agence immobilière
Description complète de l'offre d'emploi intérim Chargé(e) d'attribution 92 H/F