Informations
Nous vous proposons 1635 fiches métiers pour vous aider dans votre orientation professionnelle.
Il y a actuellement 29 offres d'emploi dans ce secteur d'activité. Cliquez sur le lien ci-dessus pour les consulter.
Partenaires
Neuvoo centralise environ 1290010 emplois à travers la France et est partenaire de plusieurs organismes gouvernementaux, universités et entreprises afin d'aider les personnes à trouver de l'emploi. Nous sommes également présents dans plus de 60 pays à travers le monde et continuons à développer nos activités.
R2t
   En savoir plus
Consultez aussi nos articles de presse concernant l'actualité.
Vendeur/vendeuse en solderie

Définition de l'emploi/métier
Assure l'étiquetage et le balisage des produits destinés à la vente, la manutention, la mise en rayon, sous la responsabilité du chef de rayon. Participe à l'information de la clientèle, et, selon le type de magasin, à la gestion d'un sous-rayon.

Conditions générales d'exercice de l'emploi/métier
L'emploi/métier s'exerce en grande ou moyenne surface de vente, en libre-service ou en magasin populaire.
L'activité s'effectue le plus souvent en position debout avec de nombreux déplacements à l'intérieur du magasin. Elle comporte la manutention de charges éventuellement lourdes. Le port d'une blouse ou d'un uniforme est généralement imposé.
L'activité nécessite de travailler le samedi. L'organisation du travail sous forme de temps partiel avec des plages horaires variables est fréquemment rencontrée.

Formation et expérience
Cet emploi/métier ne nécessite pas de formation ou d'expérience professionnelle particulières. Néanmoins, l'accès s'effectue souvent à partir de formations de niveau V (CAP, BEP) relevant du secteur du commerce, acquises par la voie scolaire ou celle de l'apprentissage.

Source : ANPE
68 visiteurs en ligne  Haut de page
Accueil  ·  Qui sommes-nous  ·  Services  ·  Partenaires  ·  Contact  ·  Infos légales  ·  Aide  ·  Plan du site
2017 © Copyright staremploi. Tous droits réservés.